side-area-logo

Le Facilities Management, ou la globalisation et centralisation des métiers de l’immobilier au sein d’une entreprise, est d’un enjeu capital pour qui s’emploie à le mettre en place.

Les enjeux

Sécuriser la mise en place de tout ou partie de cette externalisation en s’assurant de la meilleure adéquation entre économies et capacité d’adaption de l’entreprise. La gestion du changement est ainsi à piloter avec des acteurs experts, Ressources Humaines, Services Généraux, Maintenance, Achats, Direction Générale,…

Notre valeur ajoutée

Notre approche dissociée, pour chacun des métiers du multiservice et du multitechnique, permet de dégager des économies subtancielles pour les entreprises qui ne souhaitent pas une mise en place immédiate d’une solution de FM. Nous accompagnons toute démarche qui vise dans un premier temps une maîtrise du pilotage de chacune des prestations.

Notre expérience s’appuie sur des missions très opérationnelles au sein de grands groupes du secteur du FM que nous accompagnons aujourd’hui, sur l’ensemble de leur périmètre d’achats. Nous intervenons également pour des grands groupes qui souhaitent externaliser tout ou partie de leurs prestations multitechnique et multiservice.

Les experts

Nos experts ont une grande expérience de la complexité de ce processus et, ainsi, peuvent vous apporter les solutions liées à vos problèmatiques si bien internes qu’externes.