side-area-logo

La France est la première destination touristique au monde. Les touristes peuvent, sous certaines conditions, faire détaxer leurs achats. Ces opérations peuvent être sous-traitées par les magasins à des opérateurs spécialisés. OSAbuy vous propose de réaliser l’optimisation de ce poste, afin de le tranformer en réel centre de profit.

Les enjeux

Les opérateurs de Détaxe prélèvent une commission sur la somme reversée aux touristes. L’enjeu financier est donc de définir la clé de répartition de cette commission, entre l’opérateur de Détaxe et le commerçant. A cela s’ajoute des enjeux complémentaires sur trois dans trois domaines: service, marketing et technologie.

Notre valeur ajoutée

Avoir su créer une offre unique sur le marché français, permettant grâce à une connaissance parfaite des acteurs du marché et des conditions tarifaires, de négocier au plus juste les conditions de rémunération de l’opérateur, tout en garantissant une qualité de service optimale. Notre action se décompose en trois phases: Phase Achat (Diaganostic, Négociation), Phase Juridique (Sécurisation des aspects contractuels) et Phase de déploiement.

Les experts

Un duo, constitué d’un expert ayant développé une expertise unique dans le domaine auprès des deux principaux opérateurs français et d’un consultant acheteur ayant déja mené des missions de conseil auprès de l’un des acteurs majeur de la Distribution Spécialisée/détaxe en France.